16ème édition du Salon de l’Immobilier « SMAP IMMO »

  • -

16ème édition du Salon de l’Immobilier « SMAP IMMO »

Monsieur Abdelahad Fassi FEHRI, Ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, présidera la cérémonie d’ouverture de la 16 ème édition du Salon de l’Immobilier « SMAP IMMO », qui se tiendra du 14 au 16 juin 2019, au parc des expositions Paris-Porte de Versailles à Paris, sous l’égide du Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville.

Ce salon constitue une occasion pour les résidents marocains en France et les visiteurs français et européens, de s’enquérir des nouveautés du marché immobilier national et de s’informer sur les projets immobiliers proposés par les exposants venus de toutes les régions du Maroc.

En marge du Salon, plusieurs conférences-débats auront lieu, permettant aux professionnels et experts du secteur d’échanger et de débattre des thématiques relatives à l’Habitat abordable ainsi que l’encouragement de la promotion immobilière au Maroc, notamment les mesures incitatives et la régulation du marché foncier.

Cette 16ème édition, réunira une centaine d’exposants de toutes les régions du Maroc, les spécialistes de l’immobilier et du conseil en investissement.
«Smap Immo » se veut une opportunité pour présenter un éventail de projets immobiliers marocains, allant du logement social à celui du haut standing.