1er Salon de l’Immobilier de Standing « ImmoGallery » Du 11 au 14 Avril 2019 à Casablanca

  • -

1er Salon de l’Immobilier de Standing « ImmoGallery » Du 11 au 14 Avril 2019 à Casablanca

Jeudi 11 avril 2019 / Casablanca

Monsieur Abdelahad Fassi FEHRI, Ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville et Madame Fatna EL KHIEL, Secrétaire d’Etat chargée de l’Habitat, ont présidé jeudi 11 Avril 2019 la cérémonie d’ouverture du 1er Salon de l’Immobilier de Standing « IMMOGALLERY», organisé par la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) à Hyatt Regency à Casablanca du 11 au 14 Avril 2019.
Lors de cette cérémonie, Monsieur le Ministre a souligné les efforts déployés par la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers pour l’organisation du salon ImmoGallery dans le but de développer le secteur de l’immobilier et d’en faire un espace de rencontre d’échange entre les citoyens et les professionnels de l’immobilier.
Pour sa part, Madame la Secrétaire d’Etat a mis en exergue le rôle de la FNPI, dans la promotion de l’immobilier et a souligné les relations de concertation entre le ministère, les promoteurs immobiliers et les professionnels du secteur dans le cadre de l’approche participative menée par le département.
En marge du Salon, plusieurs thématiques seront discutées, permettant aux professionnels et experts du secteur d’échanger et de débattre des problématiques, des avancées relatives au développement de l’immobilier au Maroc, notamment, la réglementation de la construction, la promotion de l’efficacité énergétique du bâtiment en vigueur ainsi que le financement et l’investissement dans l’immobilier.
Ce premier salon, réunira les professionnels du secteur de l’immobilier public et privé, les experts les organismes de financement.
ImmoGallery se veut une opportunité pour les promoteurs de l’immobilier, d’exposer leurs produits et services, notamment les produits destinés à l’immobilier haut standing.