La cérémonie d’installation de Madame Kawtar Fannan, nommée Directrice de la Communication, de la Coopération et des Systèmes d’Information et de Madame Hind Benzha, nommée Directrice de la Promotion Immobilière

  • -

La cérémonie d’installation de Madame Kawtar Fannan, nommée Directrice de la Communication, de la Coopération et des Systèmes d’Information et de Madame Hind Benzha, nommée Directrice de la Promotion Immobilière

Vendredi 12 avril 2019 // Au siège du Ministère

Monsieur Abdelahad Fassi Fehri, Ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, a présidé vendredi 12 avril 2019, la cérémonie d’installation de Madame Kawtar Fannan, nommée Directrice de la Communication, de la Coopération et des Systèmes d’Information et de Madame Hind Benzha, nommée Directrice de la Promotion Immobilière.

A cette occasion, Monsieur le Ministre a félicité les nouvelles Directrices, tout en soulignant leurs compétences et leurs expériences acquises durant les 22 ans de leurs parcours professionnels.
– Madame Kawtar Fannan, Architecte en chef et Coach Professionnelle. Elle a déjà occupé plusieurs postes de responsabilité avant d’être nommée Directrice de la Communication, de la Coopération et des Systèmes d’Information, a cumulé une expérience professionnelle en termes de Planification Urbaine, durant une dizaine d’années au niveau de la Direction de L’Urbanisme, puis Chef de Service de la Normalisation par intérim à la Direction technique de l’Habitat puis Chef de Service de la Coordination Architecturale des projets Urbanistiques à la Direction de l’Architecture et Chef de Division de la Formation Continue.

– Madame Hind Benzha, a aussi occupé plusieurs postes de responsabilité avant d’être nommée Directrice de de la Promotion Immobilière. Elle a été chef de Service de l’Observatoire à Salé puis Chef de Service de l’Habitat à la Direction régionale de Rabat et Chef de Division au sein de la Direction de de la Promotion Immobilière.
Monsieur le Ministre a aussi loué les efforts consentis par Mesdames Mina Azerki et Nabila Merini, ainsi que leurs engagements durant la période qu’elles ont passé à la tête des deux Directions.

Pour sa part, Madame Majida El Ouardighi, Secrétaire Générale du Département de l’Habitat et de la Politique de la Ville, a également félicité les nouvelles Directrices à l’occasion de la cérémonie de leur installation dans les nouvelles fonctions, tout en rappelant les efforts consentis et l’abnégation dont elles ont fait preuve durant leurs parcours professionnels.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Monsieur le Chef de Cabinet de Monsieur le Ministre, Monsieur l’Inspecteur Général, les Directeurs Centraux, les responsables et cadres du Ministère.